• 2 ans du blog

     

    Bonjour!!

    Voici deux ans que le blog à été créé. Au départ je ne pensais pas qu'il durerait jusqu'à deux ans, je ne pensais pas qu'il durerait même un an. Mais aujourd'hui la fiction est toujours là et  vous l'êtes aussi.

    Merci beaucoup à tout le monde, à ceux qui passent de temps en temps, ceux qui attendent avec impatience chaque chapitre, ceux qui commente, m'encourage et me motive à continuer. Juste merci, car sans vous la fiction ne sera pas là.

    Aujourd'hui, il n'y aura pas grand chose (révisions brevet + je me suis rendue compte seulement jeudi que c'était les deux ans). Vous aurez le chapitre 11 du Présage de Plume Dorée ainsi qu'un concours, dont j'espère que vous participerez.

     

     

    Encore Merci!!

    « Chapitre 10Chapitre 11 »

  • Commentaires

    1
    Soleil Levant
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:24
    Bravo ^^
      • Lundi 6 Mars 2017 à 19:00

        Merci ^^ (enfin ça fait presque 2 ans et demi maintenant mais bon x)

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 22:25

    Hey Dorée!

     

    C'est Amélie,, de OviPets, Facebook, du wiki LGDC :'')
    Tu te souviens probablement pas de moi, mais whatever, je me souviens encore de toi, et je passe faire un petit coucou après trop longtemps

    Je me souviens des textes & fanfics qu'on s'écrivait sur FB la nuit -même si j'avais aucun talent,, c'était super... Et toutes ces journées sur Ovipets,, c'était tellement bien too ahah :'')

    Bon depuis,, je me suis mise au dessin et tu peux me parler aussi sur DeviantArt si tu en as un?

    (http://wateermelonqueen.deviantart.com/)

    Bref,, à plus j'espère aa ;;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :