• Cadeau :3

    Cadeau :3

    Un dessin de Perle Gelée et Fleur de Printemps! :D C'est pour bah Perle Gelée x) Pourquoi? Bah déjà pour encore la remercier des dessins m'a fait x) et ensuite bah par ce que j'avais envie^^ (d'ailleurs Perlou je crois que c'était ya pas longtemps ton anniv non? j'arrive jamais à me souvenir du tiens x) bref, si oui bah en plus ç fait un cadeau d'anniv :P et ça pourra remettre de l'activités dans ta rubrique cadeaux x) Sinon faudra qu'on se fasse une collab un jour x)))

    Sinon bah j'ai pas fait Perle Gelée pareil parce que bah je fais pas les mèches et les pois des joues donc bah si je  mettais quand même du noir là où doit y en avoir ça faisait genre bizar x) Sinon j'espère que j'ai bien fait Fleur de Printemps^^

    ET OUI J'AI ENCORE FAIT UN PAYSAGE A L'AUBE! x)) (pas taper :( )

    Et sinon (quoi j'aime ce mot x) le dessin m'a pris environ 1h30^^

    « Chapitre 8Commande de Pelage Arctique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:29

    Awnnn ils sont trop chous ** merci ^^ ! Ouais c'était le 13 mon anniv

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:11

    Dourien ♥ Ha x) le même jour que ma demi-soeur! je l'oublierai pas l'année prochaine ;P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :