• Calendrier - Fin

    Voilà! La période pour le calendrier est finit!! J'ai décidée des dessins que j'allais faire et j'en ai déjà fait 7! :P Du coup à partir de lundi, un dessin du calendrier chaque matin jusqu'au 23 décembre! (vers à peu près 6h voire avant)

    Merci à tous qui participent et j'espère que les dessins plairont :3 J'ai tenté pleins de nouvelles choses :3

    Bref! C'était juste pour dire ça! Ha! et dès que j'aurais finit de faire tous les dessins je rouvre les commandes !

    « Chapitre 8Avancement du Calendrier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:44

    Youpie ! ^^

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:58

    (la meuf qui vient de remarquer qu'elle à oublier de mettre le titre x)

    Yeahhhh!

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:01
    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:33

    Pas douée entre en action ! BD

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:46
    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:00

    Tu sais, au niveau pas doué, si je dois faire une échelle de 1 à 10 je te mettrais à 5 et moi a 9 x)

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:42

    x) ha bah ca se voit que tu me connais pas x) Je suis le genre de fille qui quand elle boit un candy up, arrive à s'en mettre la moitié dans les cheveux, alors que la brique est vide x)

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:14

    Tu me connais pas non plus. x) Ma pire gaffe que j'ai faite c'est de prendre le téléphone a quelqu'un en pensant que c'est le mien et repartir chez moi avec. J'ai chercher le proprio du tel durent trois semaines avant de le retrouver, depuis j'ai de nouveau mon téléphone d'amour que je sors plus de ma veste x)

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :