• Changement de rythme!!

    Hey salut!! 

    Bon alors vous avez dut remarqués que je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment et j'ai pas trop envie d'écrire, disons que la reprise des cours me crève, chaque soir vers 18h je dors presque debout x)) 

    Bref, le tome 3 est bientôt finis il reste quoi, 4 chapitres à tout caser mais j'ai pas encore finir de l'écrire, je viens à peine de commencer le chapitre 13 donc ça va être dur x) Donc en gros j'ai du retard et donc voilà le nouveau rythme :

    Le chapitre 12 paraîtra le 14 octobre et le chapitre 13 (si je l'ai finis, enfin je ferai en sorte de l'avoir finis ) le 28 octobre :D

    Si jamais j'ai finis le 13 avant le 21 octobre ben je le posterais ce jour là :D 

    Walà x))

     

    « Chapitre 11Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:21

    À 18h... Tu te couche avant?

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:25

    nan juste j'étais super fatiguée quoi, même si je finissait par m'endormir à 00h00 limite quoi x) d'ailleurs ça à pas beaucoup changé x) L'autre fois un mercredi je me suis endormi à 15h x)

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:44

        Wow! Tu devais être pas mal fatiguée! 

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:52

    Sur x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :