• Coeur Sauvage pour Pelage Artique

    Coeur Sauvage pour Pelage Artique

    Coeur Sauvage pour Pelage Artique

    Voilà donc ta commande! :D J'ai fait deux versions de pelage ^^  Après j'ai essayé le shading je sais pas si c'est super réussis :3 Voilà dit moi ce que tu en penses^^

    « Mystic ForestPetit Coquelicot pour Pitit Panda »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:55

    Merchi c'est trop beaux :3

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:05

    De rien^^

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:10

    pas de rapport mais je me suis amuser a faire ça en cour (c'est l'article sur Notre Divin Fléau qui m'as donner envie de faire ça x) :

                              Reine des neige (Fléau):

     

    Je décapite doucement dans la nuit,

     

    Le sang coule a son tour.

     

    Un royaume de SANGUINAIRE ma placer là pour toujours

     

    Le sang qui brûle en moi ne pense plus à demain

     

    Il est bien trop cool, j'ai tuer en vain

     

    Cache tes envies

     

    n'en parle le pas,

     

    Fait attention ou tu l'ne tueras pas

     

    Pas des louper pas de tourment de sanguinaire

     

    tout casser Déchiqueter

     

    Je ne m'arrêterais plus jamais

     

    tout casser Déchiqueter

     

    C'est décider j'm'amuse

     

    J'ai laisser mon enfance en pièce

     

    Perdu dans la ville

     

    Le sang est pour moi le prix de la liberté

     

    Quand on tuer des félins

     

    Tout semble réconfortant

     

    La joie, l'amour et la bonne humeur

     

    Mon quitter de puis longtemps

     

    Je veux voir ce que je sais faire

     

    Avec mes griffe d'enfer

     

    le bien le mal je dis oui, oui

     

    Tout casser Déchiqueter

     

    Le néant me tend les bras

     

    Tout casser Déchiqueter

     

    Ne je ne pleur pas

     

    Me voilà !

     

    Oui, je suis là

     

    Perdu dans l'néant !

     

    (musique)

     

    Ma coolitude viens du ciel et envahit l'espace

     

    Mon arme s’exprime en tuent, éliminent dans la classe

     

    Et mes penser son des cœur de félins tuer

     

    Je ne reviendrais pas,

     

    Le passer est passer

     

    Tout casser déchiqueter

     

    Désormais plus rien ne m'arrête

     

    Tout casser déchiqueter

     

    Plus de chat domestique parfait

     

    Je suis là, comme je les rêver

     

    Perdu dans l'néant

     

    Le sang est pour moi le prix de la liberté

     

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 00:57
    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:59

    Oui j'ai fait y me faire chopée par la prof qui aurais crue que je voulais me tuer x) et puis j'aime bien félou

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:23

    j'aime bien^^

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:12

    Moi je l'adore (normale c'est moi qui l'ai écrit), sur tout quand un de mes potes le chante, il chante faut mais bon, ça voix fait trop celle de fléau xD

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:23
    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:46

    Sa voix et viril comparer a sont intelligence de gamin, tu peu lui dire un truc a retenir, 4 min après il a oublier, sauf les chanson du coup il me fait chier avec -,-

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:09

    Ciel? Utilises-tu Paint Tool Sai?

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:01

    Non, Mypaint

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:02

    Oki ^^

    Est-ce gratuit?

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:22
    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:23

    Tu l'as trouvé sur quel site? À moins que ce soit sur tablette....

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:22

    Moi je sais pas désoler ! (le message qui serre a rien)

    16
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:50

    je sais pas c'est mon père qui l'a trouvé mais non c'est pas avec la tablette ^^

    17
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:07

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :