• Concours de Noms - La suite + Arrêt des chapitres

     

    Bonjour! :D

    Le sondage s'étant terminé sur un ex eaquo entre Goutte de Rosée et Perle de Lune, il y en aura un nouveau pour choisir entre ces deux noms et celui-ci durera une semaine et demi donc jusqu'au 28 juillet ^^

    Voilà!

    Et sinon certains ont dû remarqué qu'il n'y a pas eu le chapitre 13 du Présage de Plume Dorée mercredi. En effet, je n'ai pas trop envie d'écrire en ce moment, je me lasse un peu de ce hors série donc je préfère attendre que de me forcer d'écrire et de faire un truc bâclé juste pour dire que j'ai fait le chapitre quoi.

    Mais je continuerai à bosser sur les fiches des persos, dont par exemple les dessins (j'ai d'ailleurs mis un rythme de parution sur les dessins, soit un tout les samedis, et j'ai déjà de l'avance jusqu'à septembre x))

    Bref voilà!! :D Malgré tout le blog restera quand même actif, par les fiches persos que j'espère bien avancer, peut être finir tout sauf les dessins d'ici la fin des vacances^^

     

    « Pelage de CendrePatte de Loutre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :