• Couv-Commande : Courage

     

    Et voici la (finalement) dernière commande ! x)  Celle de BlueStar59 !

    Voici donc la couverture de son tome 4 :3 Bon, au milieu du speedpaint, ya un petit décalage, c'est que j'avais mis pause pour aller chercher à manger et quand je suis revenue j'ai oubliée de remettre en route directement x) Ca va je n'ai pas fait grand chose, juste le shading des arbres ^^

    Bref, j'espère que ça te plait ^^

    ♥May Tribe of Skies light your path ♥

     

    « BeachSilence »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:28

    C'est trop beau comme d'habitude

     

      • Samedi 11 Mars 2017 à 17:31

        Merci beaucoup ♥ :3

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:02

        De rien :3 ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :