• Croc de Lion :3

     

     

    Un dessin de mon Croc de Lion chérie :3 ♥

     

    (Le véritable ^^ Mon pitit Nougat qui me manque trooop :( )

    Je peux dessiner, mais en prenant la deuxième tablette donc j'évite de trop la prendre ^^ J'ai pu identifier le problème, c'est le petit truc où on branche le câble qui relie la tablette à l'ordi qui ne fonctionne plus, ou plus bien :(

    Du coup, bah à la base, je voulais faire une des commandes, parce que je me décidait pas sur le perso que j'allais dessiner puis j'ai eu l'idée de Croc de Lion et du coup bah j'ai laissé tomber les commandes x)

    J'essairai d'en faire une au moins demain même si faut que j'aille voir "mon" pitit chien pour la première fois (j'essairai de le dessiner quand il sera enfin chez moi, enfin, avec une base car les chiens je sais faire surtout que la tête, et que celle des gros chien, et c'est un tout pitit chien x).

    Bref walà ! Da beusous ♥

    May Tribe of Skies light your path !

    « Chapitre 14Commande : Petite Guêpe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :