• Dessin Elyäne

     

    Voici un dessin tout mimi d'Elyäne, réalisé par une amie ^^ Son blog juste ici : http://whilo.eklablog.com/ N'hésitez pas à passer lui faire un petit coucou et à lui dire qu'elle fait de magnifiques dessins !! (c'est un ordre compris ? x)))

    Et sinon oui ça fait un petit moment que j'ai pas dessiné désolé >.< mais j'ai eu une semaine chargée ! (racontage de vie bonchour x)

    Lundi j'ai finis les cours à 14h et après s'être baladé avec Neko pour acheter à manger et finir un exposé de SVT, je suis rentré chez moi avec une amie et j'ai fait un gros dessin que je vous montrerez dès que j'aurais le courage de monter le speedpaint ! :3 Ensuite on à dormi tôt car on se levait à 3h le lendemain x) En effet on partait à Paris le mardi et le mercredi dans le cadre d'un projet contre le harcélement et on allait à l'Elysée ! ( http://www.charentelibre.fr/2017/04/04/angouleme-paris-les-eleves-de-guez-rencontrent-francois-hollande-in-extremis,3094798.php ) donc après quelques selfies avec François Hollande et avoir avalé de bons macarons on est reparti :3 Le jeudi le retour en cours à été compliqué x) Et enfin hier on est reparti, cette fois au rectorat de Poitiers ! Ah voici notre affiche au fait !

    J'ai moi même été victime harcèlement pendant plus d'un an et je peux vous assurer que ça détruit des vies. Sans l'aide de Rosélia et de l'écriture de ma fiction qui me permettait de m'évader quelques instants, je ne serais sans doute pas là pour vous parler de cette affiche. C'est vraiment une chose grave qui doit être dénoncée et arrêtée.

    Bref, repartons sur quelque chose de plus joyeux ! Les dessins ! Pour les commandes, je vais essayer de les faire vite mais pour l'instant, j'ai plus envie de créer de nouveaux personnages humanoïdes et surtout je dois dessiner des pandas x) Mon père va fabriquer un coffre à jouets pour la naissance de mon neveu et veut le décorer avec des pandas puisque la mère adore les pandas :3 Du coup je lui ai dit que je les dessinerai donc faut que je mis mettes x))

    ♥May Tribe of Skies light your path♥

    « Les élues !Fin ? + dessin persos principaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:38

    Moi aussi j'ai étais victime de harcèlement, quand j'ai commencé a aller sur Eklablog, c'était vraiment un échappatoire, mais quand j'ai crée mon compte, et que je t'ai demandé un commande dorée, j'avais peur, peur que tu te moque, mais maintenant, je reste qu'avec mon meilleur ami et toute la bande(composé seulement de mecs sauf deux filles, moi et une pote x)) et je ne me fait plus harceler. Je trouve cette affiche très explicative de la chose

      • Lundi 24 Avril 2017 à 17:07

        je vraiment désolé pour toi :(  sache que tu seras toujours bien reçu ici petite articounette ♥ hésite pas si tu as des soucis ♥

      • Lundi 24 Avril 2017 à 21:18

        Mici ♥ x). Plus sérieusement, merci beaucoup Doréounette, tu es super ! :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (Plein de cœur partout x))

      • Lundi 24 Avril 2017 à 22:24

        je sais je sais que je suis super x)) (et modeste! x)

        Pleins de coeurs partout ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      • Mardi 25 Avril 2017 à 11:53

        Bien sur que tu es modeste ! x) C'est quand la suite de "La voie des guerriers." ?

        Cœur !

        ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 00:03

        x) Je sais pas du tout x) il reste que 4 chapitres mais là je suis à fond sur le vrai bouquin x) en plus si je veux l'inscrire aux Wattys 2017 va falloir que je me magne x) J'essaierai de finir ce tome dès que possible :3 ♥♥♥♥♥

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 18:55

        Le vrai bouquin ?... What ? tu peut m'expliquer s'il te plais ? Je comprend pas trop xD

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 00:45

        ha x) va voir sur La Plume Folle, à partir du premier dessin d'Elyäne, tu comprendras plus x) Au sinon va juste sur Wattpad l tout premier de mes livres : Tell'Eda :3

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:28

    Ah, ok x) Bonne chance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :