• -Dessins fiches persos-

    J'ai pas mal continué les dessins des persos donc

     

    -Dessins fiches persos-

    Croc Fauve

    -Dessins fiches persos-

    Bec Pointu

    -Dessins fiches persos-

    Coeur de Mousse

    -Dessins fiches persos-

    Coeur de Rapace

    -Dessins fiches persos-

    Eau Douce

    -Dessins fiches persos-

    Flocon de Givre

    -Dessins fiches persos-

    Jolie Aile

    -Dessins fiches persos-

    Queue Noire

    -Dessins fiches persos-

    Pelage de Terre

    -Dessins fiches persos-

    Perle d'Ambre

    -Dessins fiches persos-

    Pétale Bleu

    -Dessins fiches persos-

    Plume d'Oiseau

    -Dessins fiches persos-

    Poil Roux

    -Dessins fiches persos-

    Poussière d'Etoile

    -Dessins fiches persos-

    Patte de Lave

    -Dessins fiches persos-

    Tache de Boue

    -Dessins fiches persos-

    Griffe de Cèdre

    -Dessins fiches persos-

    Pelage de Renard

     

    Voilà :D J'en suis à peu près à la moitié des membres de la Tribu de l'Eclair x) Il m'en reste environ 30 + 3 autres tribus de près de 60 persos x) enfin, sans compter les nouveaux persos du nouveau livre :P En gros, j'en pas finit x)

     

    « Chapitre 4 Grosse commande que j'avais pas mis :P »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :