• Esprit du Tigre & Esprit de l'Âme

    Esprit du Tigre & Esprit de l'Âme

    Un pitit dessin des deux cheffes de Clan!^^ Donc Esprit du Tigre à gauche et pis bah a droite Esprit de l'Âme :3 ♥

    « Petit LéopardChapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 05:26

    C'est Beauuuuu!

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:36

    Trop bien fait!!!

     

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:59

    Meerciiii ♥

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 17:51

    J'ai trouvée l'image sur Google... 0_0 

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 20:39

    C'est normal j'ai utilisée une base, donc c'est à dire que j'ai redessiner par dessus le truc en modifiant des trucs et puis ben en faisant le pelage ^^

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 20:50

    Je fais la même chose.. Télépathie? 

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 20:53

    Ouais enfin perso jlai fait qu'une seule fois x) après j'ai d'autres bases que je trouve jolies mais je préfère faire moi même les dessins, je trouve que ça leur donne une "âme" même si comme je commence juste à la tablette graphique c'est plus facile avec des bases mais je préfère utiliser mes vieux dessins de persos fait à la main (comme pour Petite Ecorce ou Poussière d'Etoile par exemple) 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :