• Etoile de Feu pour Perle d'Argent

    Etoile de Feu pour Perle d'Argent

    Etoile de Feu pour Perle d'Argent

    Voilà ^^ Désolé du retard x) Du coup comme je déteste être en retard j'ai fait un fond comme pour les autres commandes :3 Et oui! J'ai promis sur Wattpad que j'arrêtais de faire l'aube comme fond alors je fais le crépuscule :P

     Edit : je viens de me rendre compte que je mettais totalement gourée de line x) car c'est très bizar mais le line 15 dans mes dossiers c'est celui là alors que sur les fiches bah c'est le 14 x) donc désolé :/

     

    « Nuage Automnal pour Patte d'ErableEtoile Grise pour Ciel d'Eclair »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:49

    Merci ! J'aime bien comment tu fait les fonds et c'est pas grave pour le line, j'aime bien celui la aussi

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:38

    Dourien et mici ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :