• FIN DU TOME III!!!!!!

     

    Et oui, chers patates, aujourd'hui s'annonce la fin du Tome III de Les 4 Tribus, la fin de la trilogie principale, la fin de l'épopée de l'élue, la fin quoi x))

    Et donc, voici ce qui va se passer à présent. Certes, la trilogie principale est terminée, mais ce n'est ni le cas de ce blog, ni de la fiction. Il reste encore les hors-séries, les fiches des persos, les petits textes, pleins de choses. Pour le moment, j'en ai trois hors-séries de prévus : Le Secret de Fleur de Nuit quo sera sans doute bientôt finit, mais je reviendrais dessus après ; Le Présage de Plume Dorée qu'il faut que je publie et un autre hors-série, que je peux révéler maintenant que le Tome III est finit, c'est Le Destin d'une Etoile, et il portera sur.... ( nan, je vous laisse deviner sur qui il portera :D dites donc en commentaire vos idées ;).  Voilà!

    Et donc, vous vous en doutez, le rythme de diffusion va être modifier. Jusqu'à présent, les hors-série, enfin le hors-série qui était publié était totalement aléatoire, il pouvait très bien avoir un chapitre par mois tout comme trois chapitres le même jour. Certes je pourrai garder ce rythme là, mais le blog ne serai pas assez actif t ce ne serai pas très juste avec ceux qui suivent ce hors-série étant donné que j'ai maintenant plus de temps pour me consacrée au HS puisque la trilogie principale est finit. Donc, à présent, voici ce qui va se passer :

    De maintenant jusqu'a début janvier :  pas de parution de HS pour que je puisse bien m'avancer dessus et pouvoir assurer un rythme régulier. Peut être des parutions de Petits TExtes et de fiches persos.

    A partir de janvier : D'ici là je me serai avancer sur Le Secret de Fleur de Nuit, que j'aurais sans doute finit et puis aussi sur Le Présage de Plume Dorée. Il y aura donc un chapitre de LSDFDN chaque mercredi à 9h ET une semaine sur deux, un chapitre de LPDPD le samedi à 17h! 

    Quand le HS sur Fleur de Nuit sera finit : Pour ça, je ne sais pas encore, il y a plusieurs possibilités : - Soit je suis bien avancée et j'ai pleins de chapitres d'avance dans ce cas il peut y avoir un chapitre tout les mercredi et une semaine sur deux un autre chapitre le samedi - Soit je ne suis pas avancée donc un chapitre le mercredi. - Ou encore, si vraiment j'ai rien d'avance, une nouvelle pause d'un mois pour m'avancer.

    Walà!!!

    « Chapitre 16 Patte de Neige »

  • Commentaires

    1
    Letizia
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 12:13

    Merci Beaucoup pour ces infos.!

    ça va être long jusqu'à Janvier mais on va tenir le coup=^.^=

    A bientôt

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:08

    Je sais que c'est long, au moins les fêtes vont occuper un peu nan :3 Mais au moins je m'avancerais un max, et il y aura un bon rythme après, parce que là ces derniers temps c'est partit en cacahuète niveau rythme x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :