• Fleur de Lilas

    Fleur de Lilas

    Lilas est une ancienne chatte domestique. Elle a le pelage écaille sombre. Elle possède trois cicatrices : la première, la plus flagrante, son oreille qui fut la cause des crocs du loup lorsque celle-ci le percuta ; ensuite deux entailles au niveau de sa mâchoire droite, cause des griffes de loup lors de sa  chute ; et enfin, une petite entaille au niveau de l'arrière train dut à une blessure de guerre alors qu'elle était encore apprentie guerrière.

    Elle fait à présent parti de la Tribu de l'e clair. Alors qu'elle vivait encore avec ses maîtres, ceux ci recueillirent une chatte blessée, Fleur de Cerisier. Les deux femelles firent connaissance et Fleur de Cerisier lui proposa de la suivre dans la forêt et de rejoindre sa tribu. La chatte accepta volontiers. Elle dit au revoir à sa vie de chatte domestique. Peu après elle devint l'apprentie de Plume Dorée. Elle tomba amoureuse de Patte de Terre, un apprenti. Elle était en vérité une sauveuse pour les tribus. Car lorsqu'un loup attaque lors d'une assemblée elle sauva les tribus en tuant le loup, plus pour sauver Pelage de Terre que quiconque . Elle refusa alors le titre de guerrière et devint apprentie guérisseuse, redoutant de devoir tuer a nouveau, ce qui l'effrayait depuis le combat contre le loup.

    C'est une chatte gentille et généreuse qui ne se laisse pas faire. Elle est forte et robuste, ainsi que très loyale. Une vrai guerrière.

     

    Ses noms:

    Chatte Domestique: Lilas

    Apprentie Guerrière: Patte de Lilas

    Apprentie Guérisseuse: Bourgeon de Lilas

    Guérisseuse : Fleur de Lilas

     

    Famille:

    Mère: Fleur de Nuit

    Père:  Plume Sombre

    Frères et soeurs : Racaille / Gribouille

    Compagnon : Pelage de Terre

    Chatons: Griffe de Cèdre / Taches de Boue

    « Chapitre 15Fleur de Cerisier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:20

    Elle est pas dans mon encore dans mon livre mais elle fait partie du Clan des Étoile! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :