• Fleur Ombragée

     

    Fleur Ombragée est une vielle femelle au pelage gris sombre, touffu et incroyablement long. Elle a de jolis yeux oranges. C'est la guérisseuse de la Tribu de l'Eclair. Elle a fort caractère mais est néanmoins une très bonne guérisseuse qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et contredit volontiers les membres de sa tribu, y compris son chef. 

    Elle n'est cependant pas née dans la Tribu de l'Eclair. Elle fut d'abord trouvée, chatonne perdue dans la forêt, un collier de Sans-Queue à son cou, par la Tribu des Ténèbres. Cependant, une fois qu'elle eut repris des forces, le chef de l'époque, qui se nommait Ciel Brun, lui proposa de rester dans sa tribu si elle se débarrassait de son collier, elle refusa, plaidant qu'elle souhaitait d'abord voir comment se passait la vie en Tribu avant de se séparer de la seule chose pouvant lui permettre de retourner chez les Sans-Queue.

    Le meneur accepta et elle passa deux lunes en tant qu'apprentie guerrière. N'étant pas née dans la Tribu, le prix à payer pour y rester sans en faire réellement partie, était de s'occuper des anciens, de changer toutes les litières et d'aider la guérisseuse à ramasser ses plantes. Elle pris grand plaisir à aider la guérisseuse et lorsque Ciel Brun lui demanda sa décision, elle accepta de rester et demanda à être apprentie guérisseuse. Le félin refusa, qu'elle soit guérisseuse, plaidant que se serait une offense à la Tribu des Cieux si une simple chatte domestique était guérisseuse. il lui dit que pour rester il fallait qu'elle soit guerrière et elle refusa puis partie.

    Elle marcha en direction de la ville, en traversant le territoire de la Tribu de l'Eclair et tomba sur une de leur patrouille qui l’amena à leur campement. Le chef lui demanda ce qu'elle faisait sur son territoire et elle lui raconta tout. Ensuite, le félin lui proposa de rester dans la Tribu de l'Eclair, en tant qu'apprentie guérisseuse - en effet leur propre guérisseuse se faisait vieille et elle n'avait aucun apprenti et personne ne souhaitait prendre ce rôle. La femelle accepta et se débarrassa ensuite de son collier le jour de son baptême de guérisseuse.

     

    Famille: 

    Mère:  ?

    Père: ?

    Frère et soeur : ?

     Compagnon : Aucun

     Chatons: Aucun

     

    Ses noms : 

     Chaton Domestique/Visiteuse de la Tribu des Ténèbres : Mary

     Apprentie Guérisseuse : Bourgeon Ombragé

     Guérisseuse : Fleur Ombragée

     

    Apprentissage :

     Mentor : ?

     Apprentis : Fleur de Cerisier

     

    « Belle Pétale - enfin, pour l'instant c'est Belle PétaleFeu Doré »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 00:02

    Jolie Pavé :sors:

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 02:19

    x)) Merci :P

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:54

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :