• HS 1!

    Nouvelle couverture pour le HS1, le Secret de Fleur de Nuit :3 (oui je suis logique je passe du Tome II  aux HS x) Mais je suis pas encore sur du fond pour le Tome III x) Je referais aussi les quatrièmes de couvertures une fois que j'aurais finit ...

    Nouvelle couverture pour le HS1, le Secret de Fleur de Nuit :3 (oui je suis logique je passe du Tome II  aux HS x) Mais je suis pas encore sur du fond pour le Tome III x) Je referais aussi les quatrièmes de couvertures une fois que j'aurais finit ça x)

    Qu'en pensez vous?

    « Nouvelle Couv n°2 !Shining »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :