• La mort de Petit Tigre v2 -complet

     

    Et voillààà!! L'ordi à enfin voulu la mettre x)) (bon aussi je le sur exploite desfois et il chauffe trop x) après je me plaint qu'il fasse pas les choses bien ^^)

    Donc mon deuxième vrai fond :D Franchement je suis assez fière des nuages tout ça, la pluie est merdique x) mais j'ai rien trouvé de mieux et l'herbe est vite faite x) Et la flaque  d'eau n'a pas trop l'air sur l'herbe x) Mais bon il est mieux que le premier je trouve :D même si c'est sympliste, ça m'a pris des HEUUREs!

    « La mort de Petit Tigre V2Lune d'Argent pour WarriorsCats »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :