•  

     

    Un petit article vite fait pour vous dire ce qui devait se passer.

     

    Patte de Givre restait deux jours avec Noireaud puis sous ses conseils retournait avec la tribu. Sa soeur trouvait un chat domestique pendu à un arbre à cause de son collier. Il y avait des odeurs étrangères sur le territoire mais ils pensaient que c'était le chat domestique.  Finalement, Noireaud vient prévenir Patte de Givre que les chats errants veulent attaquer leur camp. Juste après les chats errants arrivent et ils se battent.

    A la fin du combat, Ciel Doux se rend compte de la présence de Noireaud. Patte de Givre lui explique tout. Ciel Doux est contrariée qu'elle lui ai caché tout ça, mais pas autant que Plume de Pluie. Ciel Doux lui pardonne car c'est grâce à Noireaud qu'ils ont pu repousser l'attaque (qui se passait de nuit)

    Ciel Doux est néanmoins très fière de ses progrès et décide de la nommer guerrière. Patte de Givre est très heureuse, mais elle décide d'abord de demander à Ciel Doux si Noireaud pouvait intégrer la tribu. Ciel Doux refuse catégoriquement.

    Patte de Givre fait alors signe à son compagnon de la suivre et se dirige vers la sortie. Plume de Pluie essaie de la retenir, mais sa décision est sans appel : elle veut vivre avec Noireaud. Plume de Pluie lui crache alors à la gueule toute sa haine et s'enfuit dans sa tanière, suivit de Patte de Lilas.

    Avant de partir, Patte de Givre se retourne une fois pour demander à Ciel Doux quel aurait été son nom de guerrière. Cette dernière répond : Perle de Givre.

     

    Et ça se finit comme ça, entre autres.

    Et la suite devait être Paria, racontant l'histoire de Oeil de chauve-souris le fils de Plume de Pluie et son compagnon. Il aurait été albinos et rejeté par pas mal de monde, dont sa mère qui reversa toute la haine qu'elle avait accumulée contre sa soeur pour son départ sur lui. Il aurait eu une soeur : Petite Lune, en hommage à Douce Lune

    Puis il aurait été proche de la guérisseuse qui été amoureuse de lui. Mais lui amoureux d'une autre chatte. Comme seule la guérisseuse prenait soin de lui, il passait beaucoup de temps dans son antre. En revanche quand elle lui proposa de devenir apprenti guérisseur, il refusa fermement et s'en suivit une dispute : il voulait être guerrier et prouver à tous qu'il était aussi bon qu'eux. Ce qui rappela à Plume de Pluie sa soeur et raviva encore plus ses mauvais sentiments à son égard. Puis il y aurait eu une épidémie d'une maladie inconnue. Oeil de Chauve-souris étant l'un des seuls félins en forme, fut envoyé avec sa soeur et un autre félin (peut être celle dont il était amoureuse) chercher le remède. La Tribu  des Cieux aurait envoyé un message à la guérisseuse pour dire que c'était loin dans la forêt derrière leur territoire.

    En y allant il aurait rencontré Perle de Givre et Noireaud. Il se rendit compte qu'il lui ressemblait beaucoup et en prenant connaissance de leur histoire, pourquoi sa mère le haissait autant : par son étrangeté et son comportement. Mais il était encore plus furieux contre elle.

    Ils trouvèrent le remède, il sauva les autres d'une mort certaine. Ils s'étaient enseveli dans un  réseau de tunnel (ou grottes) super sombre. Et comme il était Albinos, il voyait mieux dans le noir que les autres et pu les guider vers la sortie. Sa soeur comprit alors que son frère était un chat comme les autres et que sa mère lui avait monté la tête depuis le début. La chatte dont il était amoureuse aussi, et commença à l'apprécier plus.

    Sur le chemin du retour ils recroisèrent Perle de Givre. Elle lui dit que s'il avait besoin, il savait où la trouver et qu'il serait toujours le bienvenue s'il décidait de quitter la tribu. Perle de Givre et Noireaud n'arrivant pas à concevoir de chatons, elle le considérait comme son fils. Il rétorqua qu'il était un chat des tribus, pas un chat errant et s'en alla.

    En rentrant, ils devinrent des héros.  Les femelles contèrent les exploits du matou et la tribu commença à de plus en plus l'apprécier. Il reçu son nom de guerrier. Mais il le refusa, et accepta l'offre de la guérisseuse. Il n'était pas fait pour être guerrier, craignant pas mal de soleil et aimait soigner les autres. S'il avait décliné son offre, c'est parce qu'il croyait qu'être un guerrier lui permettrait d'être accepté. C'était faux. Et il devint guérisseur.

     

    Walà ^^ Après yaurait eu un tome sur le fils adoptif de Perle de Givre, un chat roux abandonné qu'ils auraient adopté et qui serait parti à la recherche de ses vrais parents.

     

    Enfin bref, ça ne se fera jamais ! Maintenant Tell'Eda est mon petit bébé et je compte bien m'y tenir !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique