• Nouvelle Couv!

     

    Heyheyhey! Oui, j'ai encore refait la couverture de La Promesse de l'Étoile x)

    Je m'étais dit que j'attendrais les vacances d'été pour commencer la réécriture et faire aussi de nouvelles couvertures mais finalement non x)

    Au départ, je voulais refaire la même que l'actuelle, mais en mieux du coup j'en fait ça :

    Mais finalement à peine je l'avait finit que j'ai eu une autre idée x) Du coup je vais tous les refaires, sauf celle de Sombre Nuit bien sur ^^ Donc bah voilà les autres vous bientôt arriver x)

    « Everything is quiet - Commande de Pelage ArctiqueNouvelle Couv n°2 ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :