• Nuage Bleuté et Tornade de Brume

    Nuage Bleuté et Tornade de Brume

    Nuage Bleuté

    Nuage Bleuté et Tornade de Brume

    Tornade de Brume.

    Deux persos d'une commande sur Wattpad. j'avais totalement oublié de la faire donc bah je l'ai fait là ^^ Je fais les  5 autres demain et je poste tout en même temps quand j'ai finit (enfin en départageant celles du blog et celles de wattpad x)

    « Malibu ♥3 chatons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:42

    Mignon le CHATON !!!!!!!!!! WAAAAOOOO :tourne sur elle-même avant de se jetter sur son lit: Bonne nuit ! x)

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:43

    x) Neunuit ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :