•  

    Voici un dessin tout mimi d'Elyäne, réalisé par une amie ^^ Son blog juste ici : http://whilo.eklablog.com/ N'hésitez pas à passer lui faire un petit coucou et à lui dire qu'elle fait de magnifiques dessins !! (c'est un ordre compris ? x)))

    Et sinon oui ça fait un petit moment que j'ai pas dessiné désolé >.< mais j'ai eu une semaine chargée ! (racontage de vie bonchour x)

    Lundi j'ai finis les cours à 14h et après s'être baladé avec Neko pour acheter à manger et finir un exposé de SVT, je suis rentré chez moi avec une amie et j'ai fait un gros dessin que je vous montrerez dès que j'aurais le courage de monter le speedpaint ! :3 Ensuite on à dormi tôt car on se levait à 3h le lendemain x) En effet on partait à Paris le mardi et le mercredi dans le cadre d'un projet contre le harcélement et on allait à l'Elysée ! ( http://www.charentelibre.fr/2017/04/04/angouleme-paris-les-eleves-de-guez-rencontrent-francois-hollande-in-extremis,3094798.php ) donc après quelques selfies avec François Hollande et avoir avalé de bons macarons on est reparti :3 Le jeudi le retour en cours à été compliqué x) Et enfin hier on est reparti, cette fois au rectorat de Poitiers ! Ah voici notre affiche au fait !

    J'ai moi même été victime harcèlement pendant plus d'un an et je peux vous assurer que ça détruit des vies. Sans l'aide de Rosélia et de l'écriture de ma fiction qui me permettait de m'évader quelques instants, je ne serais sans doute pas là pour vous parler de cette affiche. C'est vraiment une chose grave qui doit être dénoncée et arrêtée.

    Bref, repartons sur quelque chose de plus joyeux ! Les dessins ! Pour les commandes, je vais essayer de les faire vite mais pour l'instant, j'ai plus envie de créer de nouveaux personnages humanoïdes et surtout je dois dessiner des pandas x) Mon père va fabriquer un coffre à jouets pour la naissance de mon neveu et veut le décorer avec des pandas puisque la mère adore les pandas :3 Du coup je lui ai dit que je les dessinerai donc faut que je mis mettes x))

    ♥May Tribe of Skies light your path♥


    9 commentaires
  •  

    Voici un vieux dessin (d'un mois et demi x) au départ je voulais l'utiliser pour me faire une coque de téléphone mais finalement je tourne la page Les 4 Tribus et je me lance à fond dans l'univers qu'est Tell'Eda et toutes les histoires autour de celui-ci. J'ai donc décidée de faire une coque avec Rilliane et une autre avec Elyäne c'est pourquoi je fais pleins de dessins d'elles pour ensuite choisir ceux que j'estimerai les meilleurs :3 Mais afin de vraiment tourner la page, je voulais poster ce dessin qui m'avais pris du temps et de l'énergie, car j'en suis fière. Alors oui, c'est les persos principaux de Les 4 Tribus même si le petit dernier, Oeil de Chauve-Souris n'aura jamais son histoire (même si je l'ai déjà décidée je ne l'écrirais sans doute jamais). 

    Bref, c'est donc bel et bien la fin de Les 4 Tribus, c'était une chouette aventure qui a duré 3 ans mais je vise maintenant plus grand en créant quelque chose de toutes pièces, ce qui est bien plus long et compliqué ! J'espère que vous serez derrière moi pour ce projet qui me tiens vraiment à cœur et même si vous ne l'êtes pas, sachez que je continuerai jusqu'au bout !

    Mais es ce que ça veut dire que je vais arrêter de dessiner des chats ? Non même si pour l'instant je dessine surtout des humains. Mais justement je veux me diversifier en dessins car je me suis un peu enfermée dans des milliers de dessins de chats et maintenant je veux explorer de nouveaux horizons et mes limites :3

    En ce qui concerne le blog eh bien il restera bien sur ouvert mais je n'y serais plus vraiment active, mais sous peu je finirais celui de Tell'Eda :3

    ♥May Tribe of Skies light your path♥ (va falloir que je trouve une nouvelle phrase de fin moi !)


    8 commentaires
  •  

     

    Un petit article vite fait pour vous dire ce qui devait se passer.

     

    Patte de Givre restait deux jours avec Noireaud puis sous ses conseils retournait avec la tribu. Sa soeur trouvait un chat domestique pendu à un arbre à cause de son collier. Il y avait des odeurs étrangères sur le territoire mais ils pensaient que c'était le chat domestique.  Finalement, Noireaud vient prévenir Patte de Givre que les chats errants veulent attaquer leur camp. Juste après les chats errants arrivent et ils se battent.

    A la fin du combat, Ciel Doux se rend compte de la présence de Noireaud. Patte de Givre lui explique tout. Ciel Doux est contrariée qu'elle lui ai caché tout ça, mais pas autant que Plume de Pluie. Ciel Doux lui pardonne car c'est grâce à Noireaud qu'ils ont pu repousser l'attaque (qui se passait de nuit)

    Ciel Doux est néanmoins très fière de ses progrès et décide de la nommer guerrière. Patte de Givre est très heureuse, mais elle décide d'abord de demander à Ciel Doux si Noireaud pouvait intégrer la tribu. Ciel Doux refuse catégoriquement.

    Patte de Givre fait alors signe à son compagnon de la suivre et se dirige vers la sortie. Plume de Pluie essaie de la retenir, mais sa décision est sans appel : elle veut vivre avec Noireaud. Plume de Pluie lui crache alors à la gueule toute sa haine et s'enfuit dans sa tanière, suivit de Patte de Lilas.

    Avant de partir, Patte de Givre se retourne une fois pour demander à Ciel Doux quel aurait été son nom de guerrière. Cette dernière répond : Perle de Givre.

     

    Et ça se finit comme ça, entre autres.

    Et la suite devait être Paria, racontant l'histoire de Oeil de chauve-souris le fils de Plume de Pluie et son compagnon. Il aurait été albinos et rejeté par pas mal de monde, dont sa mère qui reversa toute la haine qu'elle avait accumulée contre sa soeur pour son départ sur lui. Il aurait eu une soeur : Petite Lune, en hommage à Douce Lune

    Puis il aurait été proche de la guérisseuse qui été amoureuse de lui. Mais lui amoureux d'une autre chatte. Comme seule la guérisseuse prenait soin de lui, il passait beaucoup de temps dans son antre. En revanche quand elle lui proposa de devenir apprenti guérisseur, il refusa fermement et s'en suivit une dispute : il voulait être guerrier et prouver à tous qu'il était aussi bon qu'eux. Ce qui rappela à Plume de Pluie sa soeur et raviva encore plus ses mauvais sentiments à son égard. Puis il y aurait eu une épidémie d'une maladie inconnue. Oeil de Chauve-souris étant l'un des seuls félins en forme, fut envoyé avec sa soeur et un autre félin (peut être celle dont il était amoureuse) chercher le remède. La Tribu  des Cieux aurait envoyé un message à la guérisseuse pour dire que c'était loin dans la forêt derrière leur territoire.

    En y allant il aurait rencontré Perle de Givre et Noireaud. Il se rendit compte qu'il lui ressemblait beaucoup et en prenant connaissance de leur histoire, pourquoi sa mère le haissait autant : par son étrangeté et son comportement. Mais il était encore plus furieux contre elle.

    Ils trouvèrent le remède, il sauva les autres d'une mort certaine. Ils s'étaient enseveli dans un  réseau de tunnel (ou grottes) super sombre. Et comme il était Albinos, il voyait mieux dans le noir que les autres et pu les guider vers la sortie. Sa soeur comprit alors que son frère était un chat comme les autres et que sa mère lui avait monté la tête depuis le début. La chatte dont il était amoureuse aussi, et commença à l'apprécier plus.

    Sur le chemin du retour ils recroisèrent Perle de Givre. Elle lui dit que s'il avait besoin, il savait où la trouver et qu'il serait toujours le bienvenue s'il décidait de quitter la tribu. Perle de Givre et Noireaud n'arrivant pas à concevoir de chatons, elle le considérait comme son fils. Il rétorqua qu'il était un chat des tribus, pas un chat errant et s'en alla.

    En rentrant, ils devinrent des héros.  Les femelles contèrent les exploits du matou et la tribu commença à de plus en plus l'apprécier. Il reçu son nom de guerrier. Mais il le refusa, et accepta l'offre de la guérisseuse. Il n'était pas fait pour être guerrier, craignant pas mal de soleil et aimait soigner les autres. S'il avait décliné son offre, c'est parce qu'il croyait qu'être un guerrier lui permettrait d'être accepté. C'était faux. Et il devint guérisseur.

     

    Walà ^^ Après yaurait eu un tome sur le fils adoptif de Perle de Givre, un chat roux abandonné qu'ils auraient adopté et qui serait parti à la recherche de ses vrais parents.

     

    Enfin bref, ça ne se fera jamais ! Maintenant Tell'Eda est mon petit bébé et je compte bien m'y tenir !


    votre commentaire