• Commande : Petit Loup

     

     

     

    Voici Petit Loup le perso d'Etoile Grise ! ^^

     

     

    Sinon mis à part ça je vais essayer de faire les autres commandes assez rapidement mais bon je garantie rien puisque Neko viens d'arriver donc je suis assez occupée avec lui (à essayer de faire en sorte que Rosé l'aime x)) En plus, j'ai pleins de devoirs à faire (ça fait pas du tout 2 semaines que je l'ai aient a faire naaaaan x) Breeef! Voilà ça ptite tronche :

    ♥May Tribe of Skies light your path♥

    « - Commandes - Avril/Mai -Commande : Etoile Flamboyante »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:12

    Oh my God.....

    It's so cuteeeeeeeeeeeeeeee !

    J'adore ! Merci beaucoup ^^

    Il est trop mignon ton chien :3

    Neko il s'appelle ?

     

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:27

        Dourien ♥

         

        Et wi c'est Neko son prénom (ce qui reflète mon illogisme infini x) ♥

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:28

        ^^

        Pauvre chien,avoir le nom "chat" en Japonais pour toute sa vie...

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:32

        En même temps la lettre "N" c'est l'une des plus pourrie du monde et les prénoms pour les garçons sont toujours plus moche que ceux pour les filles (je trouve x) )

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:35

        J'ai de la chance,le mieux est née l'année dernière x3

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:21

    Je me souviens d'une époque où les chats semblaient marcher dans le vide quand tu voulais faire un rocher x3

    Sinon, j'adore ce dessin ^^

    Tu vas mettre ce dessin sur Wattpad ? J'ai eu la curiosité d'aller voir ton wattpad cet après-midi (si tu te souviens de Rosace des Vents, c'est moi ^^)

    Neko est si beau *o* (C'est un Yorkshire ?)

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:25

        x)) C'est la veille époque maintenant (2 mois x))

         

        Miciii ♥

         

        Et oui tous les dessins sont aussi sur Wattpad :3 C'est super alors ^^ Et oui je me souviens x)

         

        Wi il est adorable ♥ Et oui ^^

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:31

        Seulement deux mois :o

        De rien ♥

        C'est superbe ^^ Il est peut-être temps que je lise ta fiction aussi XD Je l'avais commencé mais je n'ai jamais trouvé le temps de la finir :3

        Tu as combien de commandes à faire ? Que je commande quand tu as finis x3

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:37

        Mouais, enfaite je crois que avant la naissance de Neko mes chats volaient et maintenant qu'il est né, ils sont tombés au sol pour admirer sa splendeur x))

        J'en serais ravie ^^ ♥

         

        2 pour l'instant sur Wattpad :3 Mais vas-y commande de toute manière je ne les fait jamais dans l'ordre, je prend celle qui m'inspire le plus :3

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:40

        Neko, le roi des chats. Son nom lui va tellement bien x)

        J'en aurais pour un moment vu le nombre de tomes et de HS x3

        Ah XD

        Bon, alors je remplis ce cher formulaire qui m'avait manqué xd dans les commandes.

      • Samedi 25 Mars 2017 à 20:01

        x))

        Wi surtout que c'est certainement pas fini x) Et qu'il y  a un autre tome  un autre sur un autre blog x)

        Ce formulaire va devenir célèbre ! x))

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:03

        Je le sais et j'ai hâte de commencer mais j'ai trop de boulot :c

        Exactement XD

        Ciel Dorée, devenue célèbre grâce à son formulaire de commande x3

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:09

        x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :