• - Commandes - Avril/Mai -

     

     

     

    Voici donc le deuxième post de commandes ! Elles vont jusqu'au 9 juin environ, jour des vacances scolaires :3 Ensuite je referais un autre post avec peut être moins de temps d'attente pour les vacances ^^

     

    Bref! Sans plus attendre voici les règles! (il n'y en a pas beaucoup alors tâchez de les respecter s'il vous plait) :

     

     

     

    ♥ Un dessin par semaine et par personne, pas plus. J'ai souvent était beaucoup trop débordée donc je préfères limiter au maximum afin d'avoir également le temps de dessiner pour moi même ^^ (Tout deuxième dessin sera absolument refusé, à moins que je vous en donne moi-même la permission). Il y aura des VSC (Very Specials Cats) qui pourront demander jusqu'à deux dessins par semaine. (je mettrais plus loin tout ce qui concerne ces VSC).

     

    ♥ Pour les commandes de couvertures, c'est une toute les deux semaines ^^

     

    ♥ La durée d'attente est comté à partir du moment où vous recevez le dessin

     

    ♥ Lorsque vous recevez la commande, merci de commenter l'article où il y a cette commande, afin de commencer à compter le temps d'attente. Un petit "merci" fait toujours plaisir !

     

    ♥ Créditez moi si vous postez le dessin n'importe où! Ca me flatte énormément quand vous postez un dessin que je vous ai fait mais il faut me créditer, sinon c'est du vol. Avant, vu le nombre de dessins à faire, je n'avais pas le temps de regarder partout si c'était le cas. A présent je le ferais et si je constate que vous n'avez pas crédité, je vous enverrais un message pour vous le signaler. Si au bout d'une semaine vous n'avez pas répondu au message et que vous êtes actif sur wattpad tout de même, je vous signalerez. De plus, je vous mettrez sur ma VBC (Very Bad Cats) liste et je n'accepterais plus aucune de vos commandes.

     

    ♥ En raison du vol justement de certains dessins, je mettrais ma signature sur chacun d'eux (alors qu'avant je le faisait uniquement sur les dessins avec fond, pour ne pas empiétez sur le design du personnage).

     

    ♥ Et bien sur, vous me connaissez, remplir le petit formulaire qui correspond à votre demande.

     

    Mais avant de passer au formulaire, laissez moi vous expliquez ce qu'est la VSC liste et la VBC liste.

     

     

     

    ♥ La VSC (Very Specials Cats) est une liste où sont notées les personnes VIP. Elles peuvent commander jusqu'à deux dessins par semaine et peuvent me demander de mettre ou non ma signature sur les dessins sans fond. (et d'autres choses auxquelles je n'ai pour l'instant pas pensé). Pour être VSC, il faut participer à certains événements (par exemple, j'avais fait un questionnaire sur ma fiction en disant que ceux qui y répondrait pourraient être VSC) ou être abonné à moi depuis un certain temps, être actif sur mes books, commenter souvent, ... et m'en faire la demande par message. Je déciderai ensuite si oui ou non je vous ajoute à cette liste^^
    Il y aura que 10 personnes sur cette liste au maximum.

     

    Liste des VSC : TamiRichardson6

     

    ♥ Les VBC (Very Bad Cats) sont ceux qui sont exclus des commandes. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas respecté les règles. Ils ne peuvent plus commander, à moins que je ne les enlève de la liste.

     

    Liste des VBC :

     

     

     

    - Formulaire de Dessins -

     

    Nom & sexe du perso :

     

    Caractère du perso :

     

    Numéro du line choisit (cette fois, ils sont rangés donc rien à craindre x) :

     

    Description du perso (doit y figurer le pelage, la couleur des yeux, du museau, des coussinets, ses cicatrices,... Si vous avez une image ou un dessin pensez à l'ajouter. Et si j'ai déjà fait un dessin de ce perso, n'oubliez pas de me le rappeler en me signalant si je me suis trompée quelque part pour que je corrige) :

     

    Description du fond ( à remplir uniquement si vous en désirez un. Vous pouvez également me laisser le champ libre et dans ce cas, je déciderai en m'appuyant sur le caractère du perso pour que ça lui corresponde le plus possible) :

     

    Autres :

     

     

     

    -Formulaire des Commandes de Couvertures -

     

    Description du paysage de la couverture :

     

    Description des personnages apparaissant dessus :

     

    Texte à avoir dessus (facultatif, vous pouvez l'ajouter ensuite vous même) :

     

    Autres (par exemple le lien de votre histoire ou si vous avez autre chose que ce que je demande à dire ^^) :

     

    Je ferai un dessin brouillon (la plupart du temps) pour vous demander votre avis dessus avant de passer au dessin final donc restez disponible ^^

     

    Et maintenant, les lines dont vous disposer (certains pourrons être par le suite rajouté :3):

    - Commandes - Avril/Mai -

    - Commandes - Avril/Mai -

    ♥May Tribe of Skies light your path♥

     

    « *Roses*Commande : Petit Loup »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:39

    Je m'excuse à l'avance si j'oublie des choses

    Nom & sexe du perso : Petit Loup,Mâle

     

    Caractère du perso : Fougueux,tête dans les nuages,amicale,maladroit.

     

    Numéro du line choisit (cette fois, ils sont rangés donc rien à craindre x) : Line 9

     

    Description du perso (doit y figurer le pelage, la couleur des yeux, du museau, des coussinets, ses cicatrices,... Si vous avez une image ou un dessin pensez à l'ajouter. Et si j'ai déjà fait un dessin de ce perso, n'oubliez pas de me le rappeler en me signalant si je me suis trompée quelque part pour que je corrige) : Pelage brun-foncé (style Étoile du Tigre) tigré noir,yeux ambrés,museau rose et une petite cicatrice sur l'épaule.

     

    Description du fond ( à remplir uniquement si vous en désirez un. Vous pouvez également me laisser le champ libre et dans ce cas, je déciderai en m'appuyant sur le caractère du perso pour que ça lui corresponde le plus possible) : Si tu as le temps d'en faire un,sinon,cela ne me dérange pas qu'il n'y en a pas.

     

    Autres : Merci d'avance

      • Samedi 25 Mars 2017 à 14:23

        Oki  j'essaie de faire ça rapidement :3 ♥

         

      • Samedi 25 Mars 2017 à 19:00

        Merci ^^

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:09

    Ma commande :

    Nom & sexe du perso : Etoile de Croc, femelle

     

    Caractère du perso : Etoile de Croc est une féline assez autoritaire mais qui fait toujours passer son clan avant tout. Elle est calme, réfléchit et observatrice.

     

    Numéro du line choisit (cette fois, ils sont rangés donc rien à craindre x) : Line 15 (le souvenir de l'erreur XD)

     

    Description du perso (doit y figurer le pelage, la couleur des yeux, du museau, des coussinets, ses cicatrices,... Si vous avez une image ou un dessin pensez à l'ajouter. Et si j'ai déjà fait un dessin de ce perso, n'oubliez pas de me le rappeler en me signalant si je me suis trompée quelque part pour que je corrige) : Etoile de Croc a un long pelage gris clair et des yeux bleus. Son museau est rose et ses coussinets sont gris. Ses pattes sont blanches, comme le bout de ses oreilles et le contour de ses yeux. Elle possède une cicatrice sur la patte arrière droite et une cicatrice sur le dos.

     

    Description du fond ( à remplir uniquement si vous en désirez un. Vous pouvez également me laisser le champ libre et dans ce cas, je déciderai en m'appuyant sur le caractère du perso pour que ça lui corresponde le plus possible) : Etoile de Croc serait sur un grand rocher servant de promontoire pendant un crépuscule pluvieux. Le décors serait une plaine.

     

    Autres : S'il te plaît et merci d'avance ♥

      • Samedi 25 Mars 2017 à 20:20

        Le pire c'est qu'ils sont déjà replus dans l'ordre les lines x) Depuis que j'ai redémarré l'ordi d'à zéro pour refaire marcher le logiciel ils sont pas du tout dans l'ordre x)  Va falloir que je me bouge à les renommer x)

         

        Question ! Il pleut ou ya juste des nuages qui dise : on va te tremper la tronche petit !    ? :3

        Et question number 2 , son museau est aussi rose que sur l'image? x) ou juste le bout du museau? x)

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 22:11

    Ah mince XD
    Au moins, cette fois, tu l'as remarqué avant de te tromper x3

     

    Réponse 1 : Il pleut des cordes (dire qu'en anglais on dit "il pleut des chiens et des chats" ^^').

    Réponse 2 : C'est un défaut de l'application que j'avais utilisé : ils mettent le museau et non la truffe. Seule la truffe est rose.

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:39

        Okiiiiiii

         

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:42

        Mici ♥

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:47

        Dourien ♥

        (en plus du formulaire célèbre, je contamine tout le monde avec mon "mici ♥" x)

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:50

        Je l'ai toujours dit x3

      • Samedi 25 Mars 2017 à 23:00

        x))

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:48

    Nom & sexe du perso :

     Mistigri mâle

    Caractère du perso :

     Gentil, réfléchi et aventureux

    Numéro du line choisit (cette fois, ils sont rangés donc rien à craindre x) :

     15 :3

    Description du perso (doit y figurer le pelage, la couleur des yeux, du museau, des coussinets, ses cicatrices,... Si vous avez une image ou un dessin pensez à l'ajouter. Et si j'ai déjà fait un dessin de ce perso, n'oubliez pas de me le rappeler en me signalant si je me suis trompée quelque part pour que je corrige) :

     Noir avec le museau et le ventre blanc et aussi une patte blanchel'oeil gauche bleu et le droite jaune les coussinets sont roses et il n'a aucune cicatrice

    Description du fond ( à remplir uniquement si vous en désirez un. Vous pouvez également me laisser le champ libre et dans ce cas, je déciderai en m'appuyant sur le caractère du perso pour que ça lui corresponde le plus possible) :

     j'aimerais bien un fond de forêt et au devant un ou deux arbre et une petite rivière et le chat sur un rocher un peut comme le chat du speedpaint Silence

    Autres :

    J'adore tes dessins c'est pour voir mon mistigri (oc principale donc en gros fursona) avec ton style :3

    la photo

    Mistigri

     

     

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:34

        et oki j'essaie de faire ça rapidement ^^

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 11:02

        ok merci ^^

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:49

    oui bon lui

    file:///C:/Users/seve/Pictures/mao/grigri.jpg

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:28

    Je suis de retour sur les blogs !! Je vais faire une commande mais tu pourras la faire quand tu veux, même dans un an !

    Nom & sexe du perso : Faucon, mâle

    Caractère du perso : Mâle agressif avec les chats des clans, il est très intelligent et préfère la pénombre à la lumière.

    Numéro du line choisit (cette fois, ils sont rangés donc rien à craindre x) : 18

    Description du perso (doit y figurer le pelage, la couleur des yeux, du museau, des coussinets, ses cicatrices,... Si vous avez une image ou un dessin pensez à l'ajouter. Et si j'ai déjà fait un dessin de ce perso, n'oubliez pas de me le rappeler en me signalant si je me suis trompée quelque part pour que je corrige) : Son pelage ressemble a celui d'un faucon, comme ça: ( je peux pas faire plus précis désoler !)

     Description du fond ( à remplir uniquement si vous en désirez un. Vous pouvez également me laisser le champ libre et dans ce cas, je déciderai en m'appuyant sur le caractère du perso pour que ça lui corresponde le plus possible) : Champ libre ! (et tu peut aussi ne pas en faire !)

    Autres : une cicatrise sur le dos (où tu veux :3)

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 13:06

        Yeeeeeah your back ! J'avoue que tes petits jeux de mots me manquaient ^^

        ouais va falloir que je me bouge à les faire les commandes moi x)))

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 18:19

        Merchi de cette accueille ma petite pépite d'or !

        Et oui, il faut se mettre au bouleau !

      • Samedi 22 Avril 2017 à 09:23

        Wiiii x) Mais je bosse ! Je dessine des humains x)

      • Samedi 22 Avril 2017 à 09:25

        Tu vas avoir une bosse a force de bosser le matin ! x)

      • Samedi 22 Avril 2017 à 09:35

        quand je disais que tes jeux de mots me manquaient, c'est relatif x))

        et j'ai pas l'habitud d'être levée aussi tôt x) j'ai passé une semaine chez ma mère à me réveiller à 16h t là première nuit chez mon père et Rosé qui me réveille à 9 heures x)

      • Samedi 22 Avril 2017 à 11:12

        Ah ouais x) Tu sais que même sans réveille je me lève a 6h ? Je suis un réveille automatique régler a l'heure écolière x)

      • Samedi 22 Avril 2017 à 13:19

        je pourrais pas x) mon réveil interne et à 16 h moi x)) ça fait une sacré différence quand je me lève à 5h30 pour aller en cours x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :