• Couverture pour La Création des Tribus

    Couverture pour La Création des Tribus

    J'ai fait une couverture pour le petit texte La Création des Tribus à la base pour wattpad (ici) et comme j'en suis plutôt fière bah voilà :D J'ai tout fait moi même, le fond tout ça :3

    Vous en pensez quoi? Peut être que j'en ferai aussi comme ça pour les autres tomes, genre faire de nouvelles couvertures... A voir^^ (car faut que je j'arrive à faire des fonds bien pour ça x) là encore des nuages noirs et un éclair c'est pas compliqué x) mais pour le tome 2 faudrait des flammes et faut j'essaie :D)

    « Larme GeléeNouvelles Couvertures!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :