• Deux nouvelles couvertures!

     

    Deux nouvelles couvertures donc deux nouveaux livres!

    Deux nouvelles couvertures donc deux nouveaux livres!

    Et oui, cette fois ce seront des fictions LGDC, disons que je quitte un peu l'univers de Les 4 Tribus pour un moment. Certains d'entre vous ont peut être reconnus les persos : Coeur Noir et Prunelle Glacée (bon, les noms de guerriers sont spoils x). Et donc, ce sera une fiction avec que des nouveaux persos, des "nouveaux" clans, de nouvelles règles et surtout en coop! J'écrirai Sombre Nuit et TamiRichardson, ma Tempête de Neige à mwa ♥ fera Dernier Espoir !

     

    Bon, bien sur, je n'abandonne pas Deux Coeurs! Je continurais de l'écrire (d'ailleurs le chapitre 11 est bientôt finit :P) Et de toute façon, ces deux tomes vont mettre du temps à arriver car il va falloir tout mettre en place. Les chapitres seront écrits à l'avance et publié en même temps, un de chaque assez régulièrement :3 (tout les deux/trois jours je pense, enfin on vera on organisera ça^^) Dès que le prologue de Dernier Espoir sera fait, on les mettra en ligne mais faudra attendre longtemps pour la suite x) !

     

    En attendant, voici les deux résumés :

    Sombre Nuit : Petite Boule Noire aspirait à devenir un grand guerrier, brave et loyal. Mais le destin n'est jamais ce qu'il parait être et bientôt, la jalousie qu'il portait envers sa soeur, devenue haine, pourrait l'orienter sur le mauvais chemin.

    Dernier Espoir : Petite Glace vivait une vie paisible dans le Clan de l'Aube, bercée par l'amour de sa mère, de son père et du Clan tout entier. Mais un événement tragique va bouleverser sa vie à tout jamais, lui arrachant tout. Perdue et désespérée, la jeune chatte va tout tenter pour retrouver l'amour des siens et les protéger de la destruction.

     

    Dernier teaser : Les Clans mit en oeuvre seront le fameux Clan Sombre et Clan de la Neige! Même s'il reste beaucoup à découvrir.... ^^

    Bref voilà! j'espère que vous êtes chaud car moi j'ai trop hâte et j'ai pleins d'idées! Là, on est entrain de vous mijoter un petit plat bien croustillant!

     

    Et comme j'ai trop envie de partager x) voici un extrait du prologue de Sombre Nuit ♥ :

    Une ombre se glissait à travers la forêt noire. La lumière, provenant de petits champignons, se reflétait sur le pelage du félin qui bondissait entre les arbres à l'écorce dure et sombre. Aucun bruit ne se faisait entendre. La chatte s'arrêta au bord d'une racine, les pattes avants posées sur le bois et huma l'air. Puis, elle redressa les oreilles, le poil hérissé et poursuivit, faisant voleter la brume derrière elle. Pendant un long moment, elle slaloma entre les arbres fins, jusqu'à ce que ses derniers se raréfient. Enfin, ils firent place à une clairière où se dressait un rocher pointu. La femelle s'aplatit au sol et bondit sur le roc. Le contact froid de la pierre la fit frémit mais elle ne laissa rien paraître et s'assit au sommet du pic.

    Là, elle leva les yeux vers la pleine lune. Les nuages dansaient dans le ciel noir, la voilant partiellement. Un léger vent se leva, faisant voler la brume autour de la chatte. Cette dernière gonfla son pelage, les griffes crissant contre la surface grise. Ses oreilles s'agitèrent soudain et elle tourna brusquement la tête. Un autre félin, au poil gris sombre uniforme venait de pénétrer la clairière. Sans un mot, il bondit à ses côtés. Un léger grognement naquît dans la gorge de la chatte mais celle ci ne dit rien et reporta son attention sur le disque lunaire.

    Ce dernier fut alors couvert d'un léger nuage noir qui disparut vite. La chatte découvrit alors avec stupeur que la lune était à présent ornée d'une lueur rougeâtre, semblable à du sang. D'un coup, le ciel devient encore plus noir, ne laissant que paraître l'astre de sang. Frissonnante, la femelle se tourna vers le matou qui ne broncha pas, le menton relevé vers le ciel. Il ouvrit cependant la gueule et un long râle en sortit, comme un murmure lugubre.

    « Calendrier #14 : Calm DayCalendrier #15 : Coldness & Calendrier #16 : Night Waterfall »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:55

    Cool :D

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:18

    Wiiiiii!

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:56

    J'ai trop hâte de pouvoir voir ces nouveaux lire ! J'ai déjà manger les autres alors ! xD

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:20

    x)) Justement, je vais me magner de paraître la suite du HS3 car je tiens pas du tout le rythme de un par semaine x) J'oublie à chaque fois de les paraître x)

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:21

    Je pense que je ferai un nouveau blog pour ces deux livres car ça sort de LEs 4 Tribus x)

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:07

    Pas bête, car ils sont que deux non ?

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:40

    Wi normalement yaura que ces deux là^^  sauf si après l'envie nous prend de continuer à écrire là dessus x)

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:57

    Nous ? Tu es schizophrène ?

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:22

    Non x) quoiqu'on pourrait en douter parfois x)

    mais c'est en coop donc on est deux x)

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:17
    Mm, d'accord !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :