• La team des "Oeil" pour Pitit Panda

    La team des "Oeils" pour Petit Panda

    Voilà^^ J'espère que ça te plait :3

    « Avatar 1 : Belle PrunelleAvatar 2: Plume de Léo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:28

    *O* J'ADORE!!!

    Surtout le titre xd

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:36
    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 21:23

    Je vais faire une scène comme le dit mon imagination (préparez vous !)

    Le chat violet: Je suis la star ! illumine dans le noir !

    Le chat rouge: Je suis la fermer, alors s'il te plaie ferme la ! De plus comment tu peux illuminer le noir vus que t'es noir ?

    Le chat violet: Wesh m'insulte pas chatons!

    Lle chat Hétérochromie: Euh les gars ?

    Le chat rouge: Chui pas un chatons wesh, poulette

    Lu chat violet: Poulet toi même grosse vache ! 

    Le chat rouge: Je vais te bouffer !

    La chat violet: Bonjour !

    Le chat ’Hétérochromie: Vous me faite flipper...

    Fin !

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:14

    XD 

    Mais le chat Hétérochromie est muet et les trois sont frères et soeurs x3

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:35

    Moi je suis une tug alors il parle pour moi BD x) (Heureux qui comme Ulysse la la la x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :