• Candice

    Candice

    Candice

    Voici donc Candice! Mon OC de dessin :3 En gros, c'est un Oc qui dessine tout le temps x) A la base je voulais une image pour les commandes de dessins (celle du haut) puis j'ai eu l'idée de la faire entrain de dessiner.

    Elle a aucun rapport avec LGDC ou Les 4 Tribus mais bon j'ai mis mon blog de dessins en hors ligne comme je faisait que des dessins Les 4 Tribus que je mettais ici ça servait à rien :P Donc voilà! :D Je pense pas mettre d'autres dessins d'elle ici, je les mettrais que sur mon Deviantart et Wattpad ^^

    Comment la trouvez-vous?

    « Chapitre 17Chapitre 18 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:12

    Elle est... PLUS ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ QUE TROP MIGNONNE *_*

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:30

    Mici ♥ J'ai fait un autre dessin d'elle ici si tu veux voir : https://www.wattpad.com/302678293-les-4-tribus-dessins-candice-et-neil

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:50

    Hihi j'ai vue :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :