• Collab 2

    Collab 2

    Et voilà!! :D Je l'ai finit et cette fois j'ai fait un fond x) donc les persos sont :

    Pour ceux du haut, de gauche à droite : Pelage Arctique (de Pelage Arctique ici et sur le blog) ; Plume Dorée (bah moi x), Oeil de Chauve-Souris ( de Pitit Panda sur le blog) ; Nuage de Saphir (de Aurélie2001 sur Wattpad).

    Pour ceux du bas, de gauche à droite : Pluie d'Or ( de Louanne_Baker de Wattpad) ;Flammes Dorées ( de Anukira de Wattpad) et enfin Aile de Geai (de Aile de Geai du blog)

    Donc voilà! :D C'était un plaisir de dessiner vos persos et j'espère que le final vous plait :D Perso j'en suis assez fière (et oui, je fais que des fonds à l'aube x) mais j'adore dessiner l'aube, c'est le type de ciel le plus beau et qu'il faut le plus travailler x) et je peux plus m'amuser avec le shading x))

    « Plume de Bambou, Pelage Gris et Patte de Pin pour Patte d'ErableChapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:45

    *.*

    Fan, tellement beau que j'ai rien à dire de plus *.*

    Tu as mis combien de temps ? :D

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:12

        Micii ♥

        Je sais plus x) plus d'une heure ça c'est sur x) Faudrait que je regarde pour les gros dessins comme ça ^^

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:26

    Euh.... AAAAA ! Trop cholie ^^ j'adore trop beaux trop magnifique surtout mon félin BD (pardon) Ils sont tous beaux !!!

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:53

    De rien ! Mais je suis entrain de me prendre la tête avec une fille -,-

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:51

        ?? ah bon ?

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:31

        x) Dit nous tout on veux savoir :P

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:36
    Ok, la fille a commencer a insulter une de mes pote sur E-Klablog donc j'ai mis mon petit grain de sel et sa lui a pas plus. elle a alors laisser ma pote tranquille pour me harceler de message -,- Mais demain en cour je lui pète la gueule fut quelle est dans le même lycée que moi ! Je vais m'amuser... x)
      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 00:16

        Fait attention si tu "lui pète la gueule" tu pourrais te faire mal et je crois que ya pas de guérisseurs dans les parages x)

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:46

        Je préviens Fleur de Cerisier, Fleur de Lilas, Fleur de Nuit elles viendront te guérir à coups de feuilles de soucis :P Donc maintenant que tu as 3 guérisseuses avec toi, vas-y x)

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:36

    Je les fait ^^ après les cours quand elle rentrer chez elle je les suivit pas discrètement sans me faire voir et j'ai tracer une magnifique droite dans sa tête avant de me barrer en courant, elle me suivais en plus. Mais ma cousine ma récup a se moment et je les vus courir après la voiture, j'en pouvais plus. Heureusement, la fille s'est excuser sur le blog de ma pote xD

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:29

    Merci, je sais que je suis violente x)

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:37

        x)) Naaan... x) Disons juste que je ferais tes commandes le plus vite possible pour pas avoir d'ennuis x))

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:10

    Nan tkt je frappe que ceux qui l'ont mériter, toi pour le moment non xD

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 12:10

        x) comment ça pour le moment x))

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:06

    Bah pour le moment je te trouve sympa et j'ai pas de raison de vouloir te frapper x)

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:45

        x)) de toute façon je suis sur qu'on habite super loin :3 (tristesse!! x)

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:20

    Ouais ! moi j'habite dans le 43 la ou la co et pourris x) (The truc qui serre a rien x)

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 14:37

        Ce qui je disais hyper loin x) je suis en 16, Charente

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:06

    Ah ouais x) je suis déjà aller en Charente l'été dernier je crois xD

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:09

    C'est jolie même si je préfère l'Auvergne de loin ! ;)

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:33

    *réaparais*

    Ooua !! me suis défoulé aussi x)) Un gars embêtais une des mes amie hier, un crochet droit et un kik et me suis fait choper par le cpe x) j'ai rien eu heureusement j’étais en dehors du lycée ^^

     

    Oui c'est très beau l’Auvergne :) *râle parce qu'elle est tombé en panne à Vichy alors qu'elle devais aller à Perpignan et a dus annulé ses vacance et faire réparé sa voiture*

    oh Ciel !! la prochaine fois que je vais chez les grands parent, je sonne chez toi !!! x)

    *je suis dans les Vosges x'(*

    13
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:50

    Ouais ! Fait attention que César et Toridore ne te saute pas dessus, il sont tout le temps lâcher xD

    14
    Samedi 19 Novembre 2016 à 20:02

    x)) Vas - y! :D

    15
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:52

    Attend je range la maison avant que tu vienne xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :